la guilde tenebrea Forum Index
la guilde tenebrea Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tenebrea, bien plus qu'une guilde...Une famille !

Post new topic   Reply to topic    la guilde tenebrea Forum Index -> Zone de flood -> Sujets libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xéné-Blitz
Membres Externes

PostPosted: Mon 30 Jul - 22:45 (2012)    Post subject: Tenebrea, bien plus qu'une guilde...Une famille ! Reply with quote

Bonjour,bonsoir,
Tenebrea commence a perdre des membres IMPORTANT, et en gagne en même temps, mais l’ossature de la guilde et faites comme ceci :
Labiere
Do-You
Aspi-roxfeu
Big-Uncle
Harmoni
King-roxxe
Thaur
sont le COEUR de la guilde si l'un d'entre eux se casse, le coeur se fragilise, jusqu'à ne plus fonctionné, et donc son corps, la guilde, meurt...
Aspi-Roxfeu a quitté la guilde, même si son Eniripsa est dans la guilde, on s'en branle, car c'est son Crâ qui fait partie du coeur de la guilde et pas son Eniripsa, si il aime Obsession, qu'il y met son eni pas son crâ, les mec je compte sur vous, pour ne pas que la guilde meurt, Bibi et d'autres faisons tous qui est en notre pouvoir pour recruté, avoir une bonne réputations (j'y reviendrais après) etc... mais aidez nous un peu.

Concernant les conflits Neutral il faut arrêté de se plaindre quand on les aggro ou qu'on aggro leurs perco, faut rester poli, même en cas de provocation, et si il provoque, un bon vent leur fera le plus grand bien, a se jour, je reçoit des MP de ouf du genre:
-Tenebrea, MDR vous etes des merdes
-Wsh pk tu rest ds tenebrea c naz vien ds ma guilde
-vous ete des encule de fils de pute les tenebrea !
Je métrais des screen et vous aurais la preuve.
Les MP viennent des membres de Carpe Diem' le plus souvent et j'ai vraiment qu'un chose a dire "C'EST DES PUTAIN D’ENFOIRÉS DE FILS DE PUTES TOUT ÇA PARCE QUE J'AI NIQUER LE PERCO A 2M ET QUE LE LVL 200 QUI DÉFENDAIS ET SON POTE 192 ON PAS SURVÉCU -- C'EST DES RAGEUX DE MERDE ALORS QUE J'AI PAS DIT UN MOTS !!!"
Bref dites pas que c'est faut --"
DONC C'EST POURQUOI JE FAIT APPEL A TOUS DE CHANGER NOS COMPORTEMENTS DE CE COMPORTER PLUS THL, les mec lvl 200 qui se croient un truc de ouf car il invoque un dopeul de merde pour 8PA répondent pas souvent a nos MP sauf si c'est leur faire gagner de l'argent --", Storm-unseen (meilleur sram de goultard) je l'avait vu a brak et je lui demande un défi, il répond pas... je lui dit :
Ecoute mec c'est pas parce que t'es le best sram de goultard que doit pas répondre aux autres, qui te dit que un jour je serais pas plus fort que toi, et que toi! oui toi! tu sera une petite et vulgaire merde hacker ! et 'est la qu'il me dit (enfin une réponse): Noob, garde t'es propos pour toi je veut pas te défier car cela ne m'importe rien, le temps c'est de l'argent, et là tu peut aller te faire foutre !
Il nous mettent des coup de seupe, et nous font Ignoré, donc nous pour pas nous faire d'enemmi faisons pareil on reponds pas au gens sauf si c'est pour un truc important ou entre potes, ou guilde etc (enfin je pense pas que vous soyez con pour ne pas comprendr sauf Big(pig) peut-etre   Mort de Rire )
Sur ceux Ciao'

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 22:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guilde tenebrea Forum Index -> Zone de flood -> Sujets libres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a