la guilde tenebrea Index du Forum
la guilde tenebrea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde tenebrea Index du Forum -> La guilde Tenebrea -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antiik
Membres de Tenebrea

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ] Répondre en citant

Je m'apelle Rodrigo, je vais avoir 17 ans au mois d'Aout,. Je suis de sexe masculin  , J'habite  en suisse . J'adore tout simplement la guilde et plus particulièrement l'ambiance Présentation I.G:Mon pseudo est Antiik, je suis un Sram terre de niveau 162 entièrement vêtu d'une panoplie meulou caché par une coiffe et cape parabiote.
Je m'apelle Rodrigo, je vais avoir 17 ans au mois d'Aout,. Je suis de sexe masculin  , J'habite  en suisse . J'adore tout simplement la guilde et plus particulièrement l'ambiance Présentation I.G:Mon pseudo est Antiik, je suis un Sram terre de niveau 162 entièrement vêtu d'une panoplie meulou caché par une coiffe et cape parabiote.
je m'apelle Rodrigo.Je vais avoir 17 ans au mois d'Aout. Je suis de sexe masculin. J'habite  en suisse . J'adore tout simplement la guilde et plus particulièrement l'ambiance. Présentation I.G :Mon pseudo est Antiik, je suis un Sram terre de niveau 162 entièrement vêtu d'une panoplie meulou caché par une coiffe et cape parabiote.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-vipeur
Membres de Tenebrea

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ] Répondre en citant

Bon ba moi je suis pour , tré bonne candidature Smile

leturc
Membres de Tenebrea

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ] Répondre en citant

tu remplis toute les condition donc je suis aussi pour ton integration dans notre merveilleuse guilde Tenebrea

cordialement le meilleur des crâ Do-you

team-waitoo
Membres de Tenebrea

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ] Répondre en citant

juste pour savoir, dans quelle bût cherche tu a intégrer notre guilde et quelle était ta guilde prétendante, et la raison de ton départ?

http://waitoo-team.skyrock.com/

Aspi-Roxfeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Réponse définitive Répondre en citant

Après moulte réfléxions avec l'ensemble de la guilde, nous avons décider de te prendre Smile
BIENVENUE A TENEBREA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2019)    Sujet du message: Candidaure de " Antiik " [ ACCEPTÉ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde tenebrea Index du Forum -> La guilde Tenebrea -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a